[Hunt][Heawynne][70]
+3
whitlight
ellolo
Espalo
7 participants
Page 1 sur 1
[Hunt][Heawynne][70]
Zog Zog La Old Shool, voyant que vous ouvrez votre recrutement Hunt, je me permets de postuler chez vous.
Présentation IRL :
Ghislain, 22 ans, militaire dans les Troupes Alpines. Je Possède un pc Dell, 2.40ghz, 2GO DDR, Nvidia 8500 GTS en SLI, une connexion Orange 8Mega.
Présentation du personnage :
Heawynne, Elfe de sang, Chasseresse de niveau 70 spé Bête.
Métier :
Heawynne est Herboriste et Alchimiste (j’ai changé il n’y a pas longtemps) notamment pour les élixirs d’agilité et bien d’autres potions. De plus, elle est secouriste 375 et cuisine 370.
A l’heure actuelle mon Template est un peu « brouillon » 51/10/0, mais je cherche activement à le modifier en fouillant sur les forums US. De même pour mon cycle Dps qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Mon stuff est composé en partie de pièces T4/T5, d’insignes, et Karazan.
Lien vers l’armurie :
J’ai commencé dans la guilde RIFTER qui a disband au mois de juillet pour manque de motivation de la part de beaucoup de joueurs, la plupart s’étant notamment mis a AOC, ou Warhammer online. Je trouve dommage de raider à 25 alors que 15/25 viennent en touriste. Au final, j’en suis arrivé à ce résultat : Kara Clean, Grull clean, ZA clean, SSC 5/6, TK 3/4, Hyjal 2/5, BT 2/9. J’étais, par manque de chance, absent lors du raid sur Maghtéridon.
Pour ce qui est du contenu pré BC je n’ai pas eu la chance de trop y gouter mis à part ZG, MC, et AQ20.
Add – on utilisées :
J’utilise depuis que je raid Big Wigs, Ora2, Omen, et bien d’autres spécifiques aux chasseurs. Je dispose également de TeamSpeak et d’un micro.
Les Dispo :
Disponible tous les soirs du Lundi au Vendredi de 20h00 a 00h voir plus si nécessaire, sauf en cas d’absence (manœuvre militaire) mais à ce moment là je préviens via le forum.
Pourquoi La Old School ? :
Le PVE à toujours été ma motivation première, de plus trouver une guilde qui en est au point ou j’ai laissé le jeu n’a pas été une mince affaire, donc en voyant votre message de recrutement sur le /1, je me suis jeté sur l’occasion. Ensuite, vous me semblez être une guilde disciplinée et motivée. Enfin, mes motivations sont les suivantes : je cherche à découvrir l’ensemble du jeu de tomber du Boss, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Lu et approuvé (3x!)
Pour toutes questions sur moi ou sur Heawynne je reste à votre disposition IG. Merci de m’avoir lu, et a bientôt je l’espère.
Cordialement Ghislain / Heawynne.
Présentation IRL :
Ghislain, 22 ans, militaire dans les Troupes Alpines. Je Possède un pc Dell, 2.40ghz, 2GO DDR, Nvidia 8500 GTS en SLI, une connexion Orange 8Mega.
Présentation du personnage :
Heawynne, Elfe de sang, Chasseresse de niveau 70 spé Bête.
Métier :
Heawynne est Herboriste et Alchimiste (j’ai changé il n’y a pas longtemps) notamment pour les élixirs d’agilité et bien d’autres potions. De plus, elle est secouriste 375 et cuisine 370.
Template – équipement :
A l’heure actuelle mon Template est un peu « brouillon » 51/10/0, mais je cherche activement à le modifier en fouillant sur les forums US. De même pour mon cycle Dps qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Mon stuff est composé en partie de pièces T4/T5, d’insignes, et Karazan.
Lien vers l’armurie :
Expérience du jeu :
J’ai commencé dans la guilde RIFTER qui a disband au mois de juillet pour manque de motivation de la part de beaucoup de joueurs, la plupart s’étant notamment mis a AOC, ou Warhammer online. Je trouve dommage de raider à 25 alors que 15/25 viennent en touriste. Au final, j’en suis arrivé à ce résultat : Kara Clean, Grull clean, ZA clean, SSC 5/6, TK 3/4, Hyjal 2/5, BT 2/9. J’étais, par manque de chance, absent lors du raid sur Maghtéridon.
Pour ce qui est du contenu pré BC je n’ai pas eu la chance de trop y gouter mis à part ZG, MC, et AQ20.
Add – on utilisées :
J’utilise depuis que je raid Big Wigs, Ora2, Omen, et bien d’autres spécifiques aux chasseurs. Je dispose également de TeamSpeak et d’un micro.
Les Dispo :
Disponible tous les soirs du Lundi au Vendredi de 20h00 a 00h voir plus si nécessaire, sauf en cas d’absence (manœuvre militaire) mais à ce moment là je préviens via le forum.
Pourquoi La Old School ? :
Le PVE à toujours été ma motivation première, de plus trouver une guilde qui en est au point ou j’ai laissé le jeu n’a pas été une mince affaire, donc en voyant votre message de recrutement sur le /1, je me suis jeté sur l’occasion. Ensuite, vous me semblez être une guilde disciplinée et motivée. Enfin, mes motivations sont les suivantes : je cherche à découvrir l’ensemble du jeu de tomber du Boss, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Chartre de Guilde :
Lu et approuvé (3x!)
Pour toutes questions sur moi ou sur Heawynne je reste à votre disposition IG. Merci de m’avoir lu, et a bientôt je l’espère.
Cordialement Ghislain / Heawynne.
Ghis- Invité
Re: [Hunt][Heawynne][70]
+1 belle candid bon stuff bonne motivation bonne expérience
Bémol on raid vendredi et samedi pour le moment... mais need du bon hunt
good luck
Bémol on raid vendredi et samedi pour le moment... mais need du bon hunt
good luck
Espalo- prophète
+1 mais comme dis déjà préalablement bémol niveau des soirées raid
ellolo- prophète
+1
+1 un militaire sa en fera un de plus sérieu qui prévien lors des basence et qui ne sera pa en retard enfin je pense ^^^
whitlight- membre révéré
+1 Bonne présentation du contenu, joueur qui me parait motivé.
Bonne chance
Bonne chance
Spyrit- membre
candid nikel, espacer, airée claire et répond à toutes les demandes. Expérience de jeu personne motivée que dire a part +1!
demo- membre amical
1 militaire peut consacrer ses week end a wow ? nous tolerons pas les abs.....
Merci pour les +1 mais malheureusement je ne raide pratiquement jamais le vendredi et le samedi.
Je vais donc annuler ma candidature. Bonne continuation a vous.
Cordialement.
Je vais donc annuler ma candidature. Bonne continuation a vous.
Cordialement.
Heawynne- membre
Page 1 sur 1