jeancornus duide 70
+6
angmär
Guilde Old-$chool
Espalo
jeancornus
ellolo
kasai
10 participants
Page 1 sur 1
jeancornus duide 70
bonsoir a tous voici ma postulation
prenom IRL : thomas
IG : jeancornus druide 70
mes metiers : herbo/alchi 375 ( alchi spé popo)
je suis en train de monter ma pêche et ma cuisine afin de pouvoir être au complet niveau buff
j'ai tous les add on qu'il faut pour raid et je posséde bien sur teamspeak + un micro
pour l'experience pré BC j'ai clen kara , gruul,magthe,zul aman, ssc , 3/4 à l'oeil, 4/5 hyjal (archi 30%) et 4/9 à BT
je souhaiterais postuler en temps que druide feral mais je peux respé heal s'il y a besoin
niveau stuf voici le lien armurerie (je ne sais pas si c'est le bon )
si ce n'est pas le bon niveau feral je suis 4/5 t4, les hors set insignes (avant l'extension malheureusement) et le baton ssc
niveau heal j'ai les hors set insignes , hyjal et bt
pourquoi
la old school : je connais deja plusieurs membres et j'aimerais pouvoir
reraider avec tout le monde et pouvoir explorer la fin de bc avant
l'extension
mon parcours dans wow : j'ai été dans la old school
que j'ai dû quitter suite a des problemes de presence au raid et j'ai
ensuite rejoins hollow avec qui je suis resté pas mal du temps jusqu'à
ce qu'il disband suite à de multiples ralouilles de la part de certains
.
je pourrais bien sur être dispo à au moins 2 raid par semaines (voir plus si besoin ^^ )
voilou en esperant ne rien avoir oublié
xxx
prenom IRL : thomas
IG : jeancornus druide 70
mes metiers : herbo/alchi 375 ( alchi spé popo)
je suis en train de monter ma pêche et ma cuisine afin de pouvoir être au complet niveau buff
j'ai tous les add on qu'il faut pour raid et je posséde bien sur teamspeak + un micro
pour l'experience pré BC j'ai clen kara , gruul,magthe,zul aman, ssc , 3/4 à l'oeil, 4/5 hyjal (archi 30%) et 4/9 à BT
je souhaiterais postuler en temps que druide feral mais je peux respé heal s'il y a besoin
niveau stuf voici le lien armurerie (je ne sais pas si c'est le bon )
si ce n'est pas le bon niveau feral je suis 4/5 t4, les hors set insignes (avant l'extension malheureusement) et le baton ssc
niveau heal j'ai les hors set insignes , hyjal et bt
pourquoi
la old school : je connais deja plusieurs membres et j'aimerais pouvoir
reraider avec tout le monde et pouvoir explorer la fin de bc avant
l'extension
mon parcours dans wow : j'ai été dans la old school
que j'ai dû quitter suite a des problemes de presence au raid et j'ai
ensuite rejoins hollow avec qui je suis resté pas mal du temps jusqu'à
ce qu'il disband suite à de multiples ralouilles de la part de certains
.
je pourrais bien sur être dispo à au moins 2 raid par semaines (voir plus si besoin ^^ )
voilou en esperant ne rien avoir oublié
xxx
jeancoco- Invité
Re: jeancornus duide 70
Non, ta rien a foutre la on est pas des poubelle ou bouche trou, tout depart est définitif surtout un comme celui que tu nous a fait
kasai- prophète
Etant un vieux drood jais vue ton stuff c'est pas mal donc +1 pour sa mais t entésedant t'abaisse plus que tous tu nous a fais un mauvais coup fois bon tous le monde a droit a un autre chance mais dans ce cas la il faudrait en parlais longtemps pour pas que tu nous refasse le coup pour repartir dans une guilde donc ouala il y aura une discutions a propos de toi avec le gm et tous les master... Donc suite a voir
ellolo- prophète
+1 pour fair chier kasai sinon jte conai pas ..
si ta fais un sal coup a la guilde commence par t'escuser apres si le gm et les off veul tepardoner c a eux de voir ;p
si ta fais un sal coup a la guilde commence par t'escuser apres si le gm et les off veul tepardoner c a eux de voir ;p
Invité- Invité
si par "mauvais coup" tu entends le fait que j'ai quitté la guilde car je ne pouvais plus raid le weekend, hors les raid 25 sont le vendredi et samedi donc je n'avait pas vraiemnt envie de faire juste du kara chaque semaine , c'est donc pourquoi j'avais quitté la old school pour trouver une guilde dont les raid 25 etait en semaine
jeancornus- membre
Yop
Le souci c'est qu'on a pas vraiment eu d'explications claires lors de ton départ et beaucoup pensent que après avoir pris ton stuff tu te sois barré en loosed... donc bon
Après pour le stuff tout ca ya rien a dire mais tes motivations sont un peu légères ... pourquoi revenir dans la Old School et pas une autre guilde ? je pense pas que tu ais beaucoup de potes chez nous donc ça m'intrigue
Si c'est pour raid trankilou sans se prendre la tête ok mais si c'est pour revenir prendre un peu de stuff et te barrer c'est moins cool...
Autre point on raid toujours le week end.... pas la semaine, seras tu dispo les week end sur une longue période? ou est ce que, dans 3 mois, tu partiras pour les memes raisons que la dernière fois?
Depuis que tu es parti on essaie de trouver des joueurs sérieux qui s'investissent dans la guilde et sur qui on peut compter, et même si tu es un ancien membre tu devras faire autant d'efforts (si ce n'est plus) que n'importe quel apply... Si tu es prêt a relever le défi ok mais si tu viens chez nous comme "solution de secours" faute de guilde ba c'est pas la peine...
++
Le souci c'est qu'on a pas vraiment eu d'explications claires lors de ton départ et beaucoup pensent que après avoir pris ton stuff tu te sois barré en loosed... donc bon
Après pour le stuff tout ca ya rien a dire mais tes motivations sont un peu légères ... pourquoi revenir dans la Old School et pas une autre guilde ? je pense pas que tu ais beaucoup de potes chez nous donc ça m'intrigue
Si c'est pour raid trankilou sans se prendre la tête ok mais si c'est pour revenir prendre un peu de stuff et te barrer c'est moins cool...
Autre point on raid toujours le week end.... pas la semaine, seras tu dispo les week end sur une longue période? ou est ce que, dans 3 mois, tu partiras pour les memes raisons que la dernière fois?
Depuis que tu es parti on essaie de trouver des joueurs sérieux qui s'investissent dans la guilde et sur qui on peut compter, et même si tu es un ancien membre tu devras faire autant d'efforts (si ce n'est plus) que n'importe quel apply... Si tu es prêt a relever le défi ok mais si tu viens chez nous comme "solution de secours" faute de guilde ba c'est pas la peine...
++
Espalo- prophète
Effectivement le poste a jean est clair et je reconnai qui lui été plus difficile de raider le week-end end de + en + et le Karazhan nous en avons tous trop bouffer je pense.
Chaque joueur a le droit à ça chance et je suis près à lui accorder.
Pour qu'elle raison ?
A eu une adaptation de son personnage nv 70 plutôt satisfaisante pose des questions va de l'avant ,présent au raid ou prévenez de ses absences à l'heure etc... en gros très Satisfaisant
J'avoue que ton déguildage à été bref tu n'a pas voulu remonté certaine phase difficile avec nous c'est un choix ....
Aujourd'hui tu dit avoir envie d'explorer Bc avant l'expansion pour le moment tu as plus d'expérience que la guilde Old-School (je ne site pas quelques cas particulier...) celà risque de ne pas être possible ... de + le manque de joueurs du à la sortie de notre jeux favoris Warhammer =).A tu bien réfléchie, serait ce de rejouer avec nous qui te bottes ?
Je dit +1 en attendant tout de même quelques suggestions de mes quelques phrases.
Cordiallement
Chaque joueur a le droit à ça chance et je suis près à lui accorder.
Pour qu'elle raison ?
A eu une adaptation de son personnage nv 70 plutôt satisfaisante pose des questions va de l'avant ,présent au raid ou prévenez de ses absences à l'heure etc... en gros très Satisfaisant
J'avoue que ton déguildage à été bref tu n'a pas voulu remonté certaine phase difficile avec nous c'est un choix ....
Aujourd'hui tu dit avoir envie d'explorer Bc avant l'expansion pour le moment tu as plus d'expérience que la guilde Old-School (je ne site pas quelques cas particulier...) celà risque de ne pas être possible ... de + le manque de joueurs du à la sortie de notre jeux favoris Warhammer =).A tu bien réfléchie, serait ce de rejouer avec nous qui te bottes ?
Je dit +1 en attendant tout de même quelques suggestions de mes quelques phrases.
Cordiallement
je sais que vos raid sont le weekend , j'ai donc postulé en conséquence car je suis dispo le weekend.
jeancornus- membre
A moi.....
Il est vrai que lors de ton précédent déguildage, j'avais ta défense car c'etait des impératif pour toi sauf que tu n'as pas mit la manière....je m'explique:
Pour un joueur régulier comme toi MT1 drood de la guilde en plus ta désicion de partir c'est faite en 3 jours alors que je présume de ne plus pouvoir raid tout d'un coup le WE viens d'un évenement à long termes.
Voilà ce qui a poser problème surtout que celà est arrivé juste apres que tu soit full stuff prioritaire de tank et pas 6 mois apres.....
Bref pour ta candid je mets +1 car on need un bon drood feral ai j'espere que tu ne t'ai pas rouiller car notre dps a aussi considérablement augmenté donc tu as interé a tanker mieux que avant.
Je propose en test ce soir a BT.
Il est vrai que lors de ton précédent déguildage, j'avais ta défense car c'etait des impératif pour toi sauf que tu n'as pas mit la manière....je m'explique:
Pour un joueur régulier comme toi MT1 drood de la guilde en plus ta désicion de partir c'est faite en 3 jours alors que je présume de ne plus pouvoir raid tout d'un coup le WE viens d'un évenement à long termes.
Voilà ce qui a poser problème surtout que celà est arrivé juste apres que tu soit full stuff prioritaire de tank et pas 6 mois apres.....
Bref pour ta candid je mets +1 car on need un bon drood feral ai j'espere que tu ne t'ai pas rouiller car notre dps a aussi considérablement augmenté donc tu as interé a tanker mieux que avant.
Je propose en test ce soir a BT.
angmär- prophéte du chaos
Tin lol vous faite tous des pavés je me sens obliger de faire comme vous^^
Alors alors cher jeancornus heu......nn rin a dire de plus de ce qui a été déjà dit plus haut^^ Si ce n'est que je mettrais l'accent sur le fait que va falloir que tu soit patient et présent aux jours dit.. En ce moment avc l'arrivé de Woltk nous retombons un peu dans nos travers(- de raid 25) car certains de nos membres sont abs jusqu'a l'extansion (plus de sous les pauvres), ou provisoirement sur d'autres jeux, ou pose irl..
Donc bon va falloir refonder tous ça au depart de l'extention sera tu prêt a relever le défi avec nous? et t'engager à long terme?
Alors alors cher jeancornus heu......nn rin a dire de plus de ce qui a été déjà dit plus haut^^ Si ce n'est que je mettrais l'accent sur le fait que va falloir que tu soit patient et présent aux jours dit.. En ce moment avc l'arrivé de Woltk nous retombons un peu dans nos travers(- de raid 25) car certains de nos membres sont abs jusqu'a l'extansion (plus de sous les pauvres), ou provisoirement sur d'autres jeux, ou pose irl..
Donc bon va falloir refonder tous ça au depart de l'extention sera tu prêt a relever le défi avec nous? et t'engager à long terme?
Vabien- prophéte du chaos
JC !!!
Biensur, comme tout le monde dit, espérons que tes dispo soient solides/régulières.
Sinon pour ce qui est du tanking rien à dire, quand nous jouions ensemble c'était un très bon tank, je ne vois pas pourquoi ca aurait changé
+1 !!!!
Zozor,
Biensur, comme tout le monde dit, espérons que tes dispo soient solides/régulières.
Sinon pour ce qui est du tanking rien à dire, quand nous jouions ensemble c'était un très bon tank, je ne vois pas pourquoi ca aurait changé
+1 !!!!
Zozor,
Orzor- prophéte du chaos
ouai ba pk pas +1 alors...
Perso ya rien qui me dit que tu restera après la sortie de l extension...
j garde l oeil ouvert
Perso ya rien qui me dit que tu restera après la sortie de l extension...
j garde l oeil ouvert
kasai- prophète
...
... moi j'avais cru comprendre que tu avais déguildé en nous disant que tu ne pouvais plus raid le week-end mais que dans ta candid chez hollow tu avais mis : "mes dispo sont toute la semaine et le week-end si besoin"; ou un truc comme ça....
whitlight- membre révéré
en apply
Espalo- prophète
+1 car niveau druide on est très leje et j'ai trouvé qu'il gerer sa classe donc vla!
demo- membre amical
Page 1 sur 1