Voleur 70 ] Nihalia
+2
Orzor
kasai
6 participants
Page 1 sur 1
Voleur 70 ] Nihalia
Bonsoir, je souhaite postuler dans La Old School après avoir lu une annonce de Kasaï je sais plus où (^^)
Prénom IRL : Arnaud
Config PC: Aucnue idée, tout ce que je sais , c'est que j'ai aucun problème avec genre décos, lag, etc..
FAI : Free
Disponibilités : Tous les soirs de 20h30 a minuit environ et le vendredi et samedi soir jusqu'aussi tard qu'il faudra ^^
Add-ons :Omen, BigWigs, Titan, Carto, Recount, Group Calendar, ...
Teamspeak et micro dispo
Pseudo IG: Nihalia ou Néthiel ( reroll )
Classe : Voleur Paladin
Métiers : Herbo 141 en cours de up pour Wotlk ( associer a caligraphie plus tard )
Expérience Pré BC : Aucune, j'étais lvl 30 quand BC a débarqué
Expérience BC : Toutes hero, Kara, ZA, Gruull, Magthe clean
SSC 2/6, TK 3/4
Talents - Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nihalia
Pourquoi la old school ? J'ai envie de faire partie d'une guilde qui avance, qui n'est pas "morte" comme toutes les autres où j'ai pu aller
Motivations et attentes: Découvrir le plus possible du contenu BC avant Wotlk.
Charte acceptée x3!
Voila à bientot j'espere =)
Prénom IRL : Arnaud
Config PC: Aucnue idée, tout ce que je sais , c'est que j'ai aucun problème avec genre décos, lag, etc..
FAI : Free
Disponibilités : Tous les soirs de 20h30 a minuit environ et le vendredi et samedi soir jusqu'aussi tard qu'il faudra ^^
Add-ons :Omen, BigWigs, Titan, Carto, Recount, Group Calendar, ...
Teamspeak et micro dispo
Pseudo IG: Nihalia ou Néthiel ( reroll )
Classe : Voleur Paladin
Métiers : Herbo 141 en cours de up pour Wotlk ( associer a caligraphie plus tard )
Expérience Pré BC : Aucune, j'étais lvl 30 quand BC a débarqué
Expérience BC : Toutes hero, Kara, ZA, Gruull, Magthe clean
SSC 2/6, TK 3/4
Talents - Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nihalia
Pourquoi la old school ? J'ai envie de faire partie d'une guilde qui avance, qui n'est pas "morte" comme toutes les autres où j'ai pu aller
Motivations et attentes: Découvrir le plus possible du contenu BC avant Wotlk.
Charte acceptée x3!
Voila à bientot j'espere =)
Invité- Invité
Re: Voleur 70 ] Nihalia
YOP YOP,
-je suis content que t postulé car nous cherchons un voleur dans ton genre, tu as les dispos de rêve et ton objectif est le même que le notre, a savoir : explorer BC avant le 13 novembre.
-Tu n'as pas connu l'avant BC mais bon si deja tu a bien dosé les raid 25 je pense que cela nous suffira amplement. Tu as un stuff correct mais qui reste a perfectionner, ya des trucs que tu pourrais améliorer en les remplaçant par du stuff insigne mais je pense que tu y travaille.
-Pour parler plus technique ta spé est bonne mais j'aimerai que t la refasse ca il te manque un point dans agressivité ce qui est fondamentale pour un voleur ^^ le coup de pied amélioré n'est pas du tout indispensable en pve vu que l'effet de silence est inefficace sur les boss.
De plus mon gros bémol c ton score de toucher, le cap voleur est de 325 mais il n'est pas atteignable sans faire d'énormes concessions donc minimmum 250 me parait correct OR ! Tu n'as que 180 environ >< donc en attendant que tu récupère du stuff change moi vite tes gemmes hybrides en +10 toucher stp
Sinon tu as l'air motivé donc je par optimiste sur ton cas et je souhaite que tu fasse le plus vite possible un raid avec nous où je pourrai te tester^^ ( j vais devoir etre sérieux fais chié (: )
Contact moi ou un membre de la old-school pour que l'on te groupe jeudi ou vendredi soir.
++ IG
-je suis content que t postulé car nous cherchons un voleur dans ton genre, tu as les dispos de rêve et ton objectif est le même que le notre, a savoir : explorer BC avant le 13 novembre.
-Tu n'as pas connu l'avant BC mais bon si deja tu a bien dosé les raid 25 je pense que cela nous suffira amplement. Tu as un stuff correct mais qui reste a perfectionner, ya des trucs que tu pourrais améliorer en les remplaçant par du stuff insigne mais je pense que tu y travaille.
-Pour parler plus technique ta spé est bonne mais j'aimerai que t la refasse ca il te manque un point dans agressivité ce qui est fondamentale pour un voleur ^^ le coup de pied amélioré n'est pas du tout indispensable en pve vu que l'effet de silence est inefficace sur les boss.
De plus mon gros bémol c ton score de toucher, le cap voleur est de 325 mais il n'est pas atteignable sans faire d'énormes concessions donc minimmum 250 me parait correct OR ! Tu n'as que 180 environ >< donc en attendant que tu récupère du stuff change moi vite tes gemmes hybrides en +10 toucher stp
Sinon tu as l'air motivé donc je par optimiste sur ton cas et je souhaite que tu fasse le plus vite possible un raid avec nous où je pourrai te tester^^ ( j vais devoir etre sérieux fais chié (: )
Contact moi ou un membre de la old-school pour que l'on te groupe jeudi ou vendredi soir.
++ IG
kasai- prophète
Hello,
SI je peux me permettre, tu as quel âge ?
Sinon +1 à tester.
Zozor,
SI je peux me permettre, tu as quel âge ?
Sinon +1 à tester.
Zozor,
Orzor- prophéte du chaos
Dsl j'ai oublié de le mettre, j'ai 17 ans, et j'essaie de me gemmer en +10 toucher mais j'économise aussi pour la mont 280 % (flemme de farmer les journa ^^) donc ça monte pas vite ^^ mais je pense pas avoir le choix apparement
Invité- Invité
+1 de ma part tu a répondue a mes post sur le canal 2 donc ouala et jais bien aimer ton post
ellolo- prophète
ouai change kelkes gemmes et ce sera bon pour un premier test 25 ^^ bon état d esprit
kasai- prophète
+1
good luck
good luck
Espalo- prophète
+1 car on a besoin de voleur dans la guilde
demo- membre amical
Moi je dis +1 aussi car notre Voleur national a besoin des se faire la mains sur toi , go lui monter un canal spécial << j'ai la langue bien pendu>> il sera ton Off rogue = tu seras donc obligé de l'écoute ^^ bon courage !
Ethniscarbee- membre
Page 1 sur 1