mage
2 participants
Page 1 sur 1
mage
voila mon nom irl est ronald jai 19 ans, je joue depuis quelque mois sur elune avec mon mage (faurre) lvl 70 est desire rentré dans une guilde pve pour refaire du pve hl ; oui car au depart je suis venu reroll un mage sur elune pour faire du pvp avec des amis ; faire faire du pve me manque assez : jai une faible experience pve avec mon mage a par kara gruul clean mais avec mon war des down de quelque boss a kt et css et za down magthé,kazzak et doomwalker
je joue depuis plus de 3 ans mtn .
jai tout les add utile en raid biensur dont ts
et mais dispo son casi toute la semaine jusque plus ou moin 1h du mat en semaine mais qui peur etre prolonger si utile
j attend votre reponse
je joue depuis plus de 3 ans mtn .
jai tout les add utile en raid biensur dont ts
et mais dispo son casi toute la semaine jusque plus ou moin 1h du mat en semaine mais qui peur etre prolonger si utile
j attend votre reponse
faurre- Invité
Re: mage
Aie aie aie
Orzor- prophéte du chaos
jai oublier 2-3 truc dans ma canditature
Heu je dirais que t'as oublier plus que 2-3 trucs....c'est quoi cette candidature minimaliste Désoler mais il n'y a même pas le minimum syndicale donc bon je vais donner un avis minimaliste moi aussi -1 tanque que tu nous auras pas refait tout ça^^ Apparement tu as lu la charte donc bon tu devrais savoir quoi rajouter, étoffe nous tout ça, fait nous une belle présentation, toussa toussa quoi... Soit vendeur surprant nous, ébloui nous je sais pas mais fait un effort.
Bon jeu et en attendant d'avoir mieux à se mettre sous la dent.
Vabien cm prêtre
Vabien- prophéte du chaos
Oh Orzor go rejouer toi poto maître de la pompom pyro
Vabien- prophéte du chaos
Rejouer nan, mais je trainerai encore longtemps sur le fofo t'inquiete
Ps : c'est pas bien de flooder les candid !
Zozor,
Ps : c'est pas bien de flooder les candid !
Zozor,
Orzor- prophéte du chaos
Page 1 sur 1