la Old School


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

la Old School
la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chevalier de la Mort / Zölïnk / spé Sang

Aller en bas

Chevalier de la Mort / Zölïnk / spé Sang Empty Chevalier de la Mort / Zölïnk / spé Sang

Message par Zölïnk Mar 25 Nov - 21:56

Pour répondre à votre question je suis disponible 7j7 a partire de 19h00, sauf imprévue mai je prévindrais à l'avance.Mai je me souvien peut de mon ancienne guilde désoler .

Zölïnk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la Mort / Zölïnk / spé Sang Empty Re: Chevalier de la Mort / Zölïnk / spé Sang

Message par Espalo Jeu 27 Nov - 2:23

Salut à toi,
Bien que tu n'es pas l'âge requis nous donnons toujours notre chance à ceux qui sont motivés mais certaines choses me chagrinent:
- ton DK est lvl70, compte tu le monter 80 rapidement? nous allons attaquer très bientot les raids 10 et 25 de WOLTK donc il faudrait que tu sois opérationnel assez vite
- Nous raidons pour l'instant le week end (vendredi samedi voir dimanche) et les membres ont pour obligations d'y être présents (sauf cas exceptionnels et imprévu IRL) Es tu sur de pouvoir assurer ta présence ces jours la ?
- tu te souviens plus de ton ancienne guilde ? hum... pas évident à comprendre sauf si tu as signé une charte pour rendre service à un mendiant d'orgri
- Enfin j'aimerai savoir pourquoi avoir choisi de postuler chez les Old School?
Dans l'attente de tes réponses,
CDT

PALO bounce
Espalo
Espalo
prophète
prophète

Nombre de messages : 124
Localisation : SAINT MAUR 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser