la Old School


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

la Old School
la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pretre

3 participants

Aller en bas

pretre Empty pretre

Message par candidat Dim 24 Aoû - 20:42

Salut la Old School,


Tout d'abort je vais commencer par me presente IRL je m'appelle Franck (et non Tiréna n'est pas une fille :p) je me situe dans l'Essonne 91 et j'ai 31 ans (Non je suis pas vieux hein !). Je suis allez hier avec vous a Kara et SSC par rapport a un ami commun Vabien qui ma gentillement invite dans le groupe pour voir un peu l'ambiance de la guilde et comment ca joue et par rapport a ces instances j'ai trouve l'aprem et la soirée assez sympathique , voila pourquoi je me présente a vous aujourd'hui

Niveau IG je me nomme Tiréna , mort vivant 70 , je suis spe heal 28/33/0 avec 73 jours de jeu , j'ai pour métier Enchanteur(375) et Herboriste(375) , en secondaire je suis pêcheur(375) secourisme(375) et cuisine(365) ce qui me permet de farme les compos dont je me sert le plus souvent en raid qui est : Elixir de pouvoir de guérison , Flacon de puissante restauration Bâtonnets de poisson doré Huile de mana excellente . J'ai deja explorer plusieur instances comme Repaire de Gruul, L'antre de Maghtéridon, Karazhan et SSC et mon objectif 1er et d'aller vraiment le plus loin possible . J'ai aussi quelques add-ons comme decurse , solarian alarm , TeamSpeack , big wigs etc... pas omen ni Grp Calendar mais ca peut toujours ce prendre ça ^^

En ce qui concerne la charte de la guilde j'ai qu'une chose a dire : 3x!

Pour ma configuration je tourne avec Windows XP Pentium 4 3,60GHZ 2,00 Go de ram et un carte Nvidia 8600 GTS avec alice box

Mon equipement est constituer de :

- Coiffure du haut potentat
- Pendentif de salut de vétéran
- Espauliers du donneur de paix
- Cape des auras scintillantes
- Vêtements bénis
- Kilt de pontife
- Bottes de marcheur des âmes
- Ceinture de vétéran en étoffe lunaire
- Gants de l'avatar
- Bague de salut de vétéran
- Chevalière pourpre du grand guérisseur
- Essence du martyr
- Boucle d'oreille de la méditation expressive
- Bâton de vie de l'Ethereum
- Baguette de sorcier en diamant bleu

Ce qui me fait une stat de :
Bon dégats : 637
Bon soins : 1651
Critiques : 7,86%
Regen mana : 547

Mes disponibilités sont en générale la semaine le soir a partir de 20H30 21H00 et jusqu'a 1H00 grand grand max et le week-end jusqu'a pas d'heure Very Happy sauf pour les mercredi et jeudi qui sont pour moi parfois d'abstreinte . Assurer 2 instances mini la semaine ne pose pas de soucis .

Je postule chez la Old School par rapport a vabien qui m'a fait part que vous etes a la recherche d'éventuel healeur et qui m'a fait raid avec vous dont j'ai vue la determination de chacun . J'ai jouer a plusieurs jeux reseau comme star wars galaxie , final fantasy XI , guildwars , seigneur des anneaux , et ma determination dans ces jeux est vraiment d'aller le plus loin possible afin d'exploiter un maximum les capacités du jeu . En attendant vos avis si vous avez des questions ou autres demandes je me tiens a disposition en passant regulierement sur le fofo ou IG /tell Tiréna merci a tous et a tres bientot

candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pretre Empty Re: pretre

Message par Vabien Dim 24 Aoû - 21:04

Yep alors pour commencé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tir%C3%A9na

Mm si certain dirons que le stuff est un peu juste je dirais pas si juste que ça car les gants t5 et le baton de solarian nous montrent qu'avc ce stuff il à la mm avancé que nous =) et que ce manque de stuff est du au fait qu'il ai passé sur pas mal de loot^^

Je mettrais un gros +1 car c'est un tres bon prêtre et que le roaster prêtre est un peu vide a l'heure actuel "hallo il y as quelq'un..quelq'un"^^

Favorable pour un apply
Vabien
Vabien
prophéte du chaos
prophéte du chaos

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pretre Empty Re: pretre

Message par angmär Lun 25 Aoû - 9:14

Le TITI est de retour.........


WAOUUUUUU +18783

Un jour une vieille très très vieille guilde formée des pgm et Titi viens de cette guilde école .

Il s'agit des TBWC alors oui +1 pour apply car excellent prêtre.
angmär
angmär
prophéte du chaos
prophéte du chaos

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pretre Empty Re: pretre

Message par Espalo Lun 25 Aoû - 19:54

Gros +1
Belle candid, motivé, et des que jl'ai vu jouer a SSC avec nous j'ai dit a Vabien "go le recruter le troll"
Donc voila good luck pour ta candid ++
Espalo
Espalo
prophète
prophète

Nombre de messages : 124
Localisation : SAINT MAUR 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre Empty nylion

Message par Invité Lun 25 Aoû - 20:59

Pareil esplaowwww j'ai dis a vabien putin il gere ce pretre recrute le mdr ben +1 aussi pour toi j'espere te voir bientot chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pretre Empty Re: pretre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser