la Old School


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

la Old School
la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Epø DK

2 participants

Aller en bas

Epø DK Empty Epø DK

Message par Epø Mar 23 Déc - 20:39

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Alexis j'ai 19 ans et suis actuellement étudient en fac de sport.

IG je suis Epø chevalier de la mort avec lequel je m'amuse beaucoup. Avant le patch je jouais un paladin côté alliance (epô).
Je me suis mis au chevalier de la mort car c'est une classe qui m'intriguais beaucoup et en même temps j'en ai profité pour passer côté horde (vue le début du level 55...).
Je suis actuellement basé sur un stuff dps que je monte au fur et a mesure et qui commence a bien évoluer.
Pour ce qui est des spé, en ce moment je suis basé sur une spé pvp car je voulais tester le chevalier de la mort en bg pour m'amuser mais je suis souvent pour le pve sur une spé 17/0/54 que j'apprécie énormément.
Mon niveau pve est que j'étais arrivé au 6ème boss de Bt, et au 3ème de hyjal, j'ai clean les autres instance sauf SW...

Pour mes disponibilités, et bien je suis la tous les soirs car vue où j'habite, hors les vaches je ne sais qui aller voir le soir...

Mes motivations pour rentrer chez la old school sont que après avoir passé une belle fin d'après midi avec certain de vos membre a faire quelques donjon héroïques, j'ai découvert en eux une bonne ambiance et bonne humeur dans laquelle j'aimerais partager mon plaisir de jeu, de progresser ensemble.

Je suis a votre disposition pour vos question, que ce soit IG ou sur ce forum.
Merci

Epø
membre
membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epø DK Empty Re: Epø DK

Message par gunner Mar 23 Déc - 22:20

joueur agreable discret et qui ce ce qu'il fait +1 pour ma part pour l'avoir test en hero

gunner
Admin

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser