la Old School


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

la Old School
la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Boost 80

4 participants

Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty [Prêtre] Boost 80

Message par Cyannur Dim 7 Déc - 16:15

Salutation , à vous:

1) Irl: Je me présente donc je m'appelle Benjamin alias Boost in game ( mais pseudo cyannur sur les forum ^^). J'ai donc 18 ans , encore étudiant.

2) Config Pc: Je possède deux ordinateur: - Pc Fixe , 4 giga de ram , Deux Ati Radeon 4870 Hd en Crossfire . (Très bon pc je dévelopes plus ^^)
- Et un portable 3 giga de ram , carte graphique 3270 Radeon ( je crois me souviens plus précisément).

3) Disponibilité: Alors mes disponibilité varie un peu selon la semaines mais je suis le plus souvent disponible le Dimanche , mercredi , vendredi . Et quelques fois le lundi et samedi. Au niveau des horaires je me connecte donc entre 20h45-21h00 et niveau fin de raid 00h00-00h15.

4) In game:- Je joue donc prêtre, j'ai jusque la joué druide et hunt .
Je jouai Druide depuis la sortie de wow jusqu'à Bc en pve ou j'ai été jusqu'au début de nax et donc vu Bwl , Mc , Ony , Zg. A la sortie de bc j'ai fais une très longue pause , puis j'ai monté un hunt et fais un peu de pve avec mais à un rythme tranquille ou j'ai été jusqu'au début des instances ou on loot le T5. Ma guilde à alors disband et j'ai fais le choix d'arrêter le pve et peu interresser par le pve j'ai alors donné mon compte à un amis.

- J'ai monté tranquillement ce prêtre car je savais que je n'était pas trop intéresser par le hunt.
Je suis donc couturier 400 et enchanteur 350 ( en train de finir de monter mes métiers.

- Au niveau de mon expérience donc: Bwl, Mc , Ony , Zg , Za , Repaire de gruul , Karazhan Clean , Début de l'oeil .

- Voici donc mon lien armurerie:
Je joue donc en spé heal débutant en tant que prêtre si la spé parait inadapté au pve je suis dispo pour tout conseil.

5)Motivation: -Pourquoi la old school ? A vrai dire je connais une personne ce chez vous qui est Chloroquine qui est un amis à moi et qui ma pas mal de parler de votre guilde , et comme je lui disait que je savais pas sur quelle serveur aller il me disait de venir mais cherchant a faire un peu de pve il ma dit de venir chez vous .Ce qui ma déjà fais changer de serveur.

-Après voila je suis motivé pour vous rejoindre car je souhaite continué le pve dans wotlk mais sans trop de prise de tête , et dans la bonne ambiance. J'ai pu déjà vous connaitre un peu à travers quelques fois ou j'ai play un des perso de Chloroquine.

Voila je vous remercie d'avoir lu et pour toutes autres questions je suis à votre disposition.

Cyannur
membre
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Cyannur Dim 7 Déc - 16:23

Sorry du double post désolé mais oublié le lien armurie et je n'arrive pas me connecté sur leur site actuellement , mais j'ai donc 1418 de bonus heal avec mes buff , 13k7 de mana , 447 de regen mana.
Voic ma spé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=051320013050312000000000000000000000000000000000000000003505002230015253005301000

Cyannur
membre
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Orzor Dim 7 Déc - 19:15

Hello !

Je vais faire simple, apply asser complete, expérience pve normale
On manque de heal
+1.

Zozor,
Orzor
Orzor
prophéte du chaos
prophéte du chaos

Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Espalo Lun 8 Déc - 15:00

+1 on a fait nax hier soir avec toi ca s'est bien passé donc à voir en apply
Espalo
Espalo
prophète
prophète

Nombre de messages : 124
Localisation : SAINT MAUR 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Cyannur Lun 8 Déc - 15:30

Merci pour cette soirée c'était sympa et déjà un bon up de mon stuff et je continue à faire ce que je peux.

Cyannur
membre
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Spyrit Lun 8 Déc - 16:30

salut comme les autres +1
J'aimerais te voir en raid voir combien de temps tu peux me tenir en vie quand je fais de la "bip" geek

Spyrit
membre
membre

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Montélimar 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Boost 80 Empty Re: [Prêtre] Boost 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» pretre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser